Le programme du week-end

30 mai 2015 - 07:30

On ferme ce week-end

Un seul match au programme ce week-end avec l'équipe 1 qui reçoit nos voisins de TERSSAC, une rencontre sans réel enjeu sportif . Quelque soit le résultat TERSSAC restera au pied du podium.

Le FCBqui a déjà assuré sa montée en Excellence, peut chiper la 1ere place en cas d'une peu probable contre-performance de CARMAUX.  Pour être sûr de pas gâcher, le FCB jouera la rencontre à fond, ne serait-ce que pour terminer la saison sur une bonne note et pour offrir une dernière victoire au KOP BASTIDOIS, qui aura été énorme, cette année encore, sur tous les terrains du TARN.

Cette rencontre sera un petit événement, CYRIL qui jouera là son dernier match après 3 saison passées au club et après avoir écumé les terrains de Midi Pyrénées. Bonne retraite sportive CYRIL !!!.

Match à LABASTIDE à 15 H