News du Club

10 avril 2015 - 09:44

Le vide-dressing du FCB

Dimanche sera le 2ème Dimanche du mois d'AVRIL donc la journée du vide-dressing du club. La préparation a été un peu chaotique mais la manifestation aura bien lieu ce Dimanche 12 Avril à partir de 9 H00 à la salle municipale de labastide.

Un dernier coup de bourre pour les organisateurs est encore nécessaire, mais AUDREY et THIERRY sauront régler les derniers détails pour que tout marche comme sur des roulettes en ce dimanche.

Venez faire un tour à la salle et dire un petit bonjour aux organisateurs. Cela leur fera plaisir et tous ceux qui passeront Dimanche avant 10 Heures se verront offrir (j'ai bien dit offrir) un café.

Et faites connaître la manifestation