Ca y est c'est ENFIN la reprise ...

15 février 2017 - 13:38

Ca y est ENFIN le championnat reprend ces droits des ce weekend après presque 1 mois de pose, et le FCB reçoit dans son antre Le Séquestre, équipe qui lors de la phase aller c’était imposer sur leur terrain 1 a 0.

Le FCB reprend le championnat a la 3ème place après les nombreux match en retard de la poule suite au intempérie multiple de ces dernier temps, Labastide de levis veut redresser la barre et gagner son premier match de l’année 2017 après son excellent résultat obtenu chez les « copains d’abord » 1 a 1 au Travet à Castres.

Sachant que le FCB c’est déplacer plus de fois sur la phase aller, maintenant elle recevra davantage sur la phase retour, il faudra donc prendre le plus de point possible a la maison et aller chercher des points a l’extérieur pour atteindre les objectifs.

Maintenant place a la réalité du terrain et rendez vous dimanche 19 février a 15h contre nos voisins du SEQUESTRE .

Petite pensée a nos voisins et amis du SEQUESTRE , qui ce week end ont organisé comme chaque année le tournoi " challenge CABIECES " et qui c'est vu dérobé la caisse pas moins de 7000€ un véritable coup dur pour cette association , un acte de vandalisme inqualifiable .

Le FCB 2 est encore de repos ce weekend une bonne raison de bien ce préparé, avant la reprise dimanche prochain et la réception du leader de la poule « Castres SALVAGE » un match CAPITAL pour la suite de la saison et pour notre maintien car nous somme au jour d’aujourd’hui relégable .