Coupe de France

19 septembre 2015 - 07:23

Coupe de tonnerre au FCB ...

Après sa belle victoire contre VALROC, le FCB était impatient de connaitre son adversaire pour le 4 ème tour de la Coupe de France.

Les adversaires potentiels étaient nombreux et variés avec le choix entre MARSSAC le club voisin, CAMBOUNET (dernier club du district avec le FCB), de nombreux club de niveau régional de la région toulousaine et des clubs de niveau national.

Chacun a sa version sur le meilleur tirage possible pour le club, le voisin MARSSACOIS pour faire une fête , une équipe de niveau a peu près équivalent pour espérer continuer la belle aventure ou une grosse affiche pour se faire plaisir.

C'est peu dire que le FCB était en effervescence pendant le tirage Vendredi soir,  j'en veux pour preuve le nombre de posts sur les réseaux sociaux

Fin du suspense vers 21 H, le sort a désigné RODEZ AVEYRON comme adversaire !!!!!

La plus grosse équipe présente au tirage. RODEZ évolue en CFA , pour les profanes cela correspond au Championnat de France amateur soit le 4ème niveau national .....  Rien que çà.

Le FCB, petit poucet de l'épreuve quant à lui évolue en Excellence de district, soit 6 niveaux au dessous.  Probablement l'affiche la plus prestigieuse  !!!!!!

Le match se déroulera le Dimanche 27 Septembre à 15h. A cette heure nous ne savons pas où se déroulera le match. ( Probablement chez nos voisins de MARSSAC)

Dès a présent, retenez la date

FORZA FCB