News du Club

27 juillet 2015 - 17:12

Reprise des entraînements ... Planning ...

Après la pré-préparation menée d'une main de mâitre par GUILLAUME (Bravo à lui et aux courageux qui ont joué le jeu),  place à la préparation "officielle"

Les entrainements débutent Mercredi 29 Juillet à 19 H 30 sur le terrain du haut dans le village à coté de la salle de Labastide. En précisant  que c'est sur ce terrain que se déroule la Fête du village, tout le monde va arriver à situer l'endroit !!!

Prenez vos baskets et de l'eau.

Nouvel entraînement Vendredi. La semaine prochaine entraînements Lundi, Mardi, Jeudi et un match amical est prévu Vendredi

Allez on s'y remet ...... Et on ramène sa licence (correctement remplie bien sûr) et le chéque qui va avec