News du club

26 juillet 2015 - 16:53

La poule de l"équipe 1 en Excellence .... Ou le FCB fait connaissance avec le département du TARN

Après la composition de la poule de la 2, le détail de la poule de l'équipe 1 qui fait son retour en Excellence (le plus haut niveau départemental).

Peu d'équipes connues dans cette poule puisque sur les 11 équipes, le FCB n'en a seulement rencontré que trois, PAMPELONNE, CARMAUX en championnat et CAMBOUNET l'an passé en Coupe du TARN.

Pour le reste le FCB rencontrera RIVES du TESCOU (Salvagnac), VALENCE d'ALBI, PAYS AGOUT 98 (VIELMUR), CASTRES EF, LAUTREC, LAVAUR 2, PUYLAURENS et PAYRIN RIGAUTOU.

Une poule de haut niveau avec des équipes rompues aux joutes d'excellence, une compétition très exigeante aussi bien au niveau du physique que mental. Les déplacements le samedi soir dans des contrées lointaines risquent de ne pas être des parties de plaisir et, cette année encore, le FCB aura besoin de ses fidèles supporters.

Sur la carte , on constate que le FCB va visiter le département et plus particulièrement le triangle CASTRES-LAUTREC-LAVAUR

Pas de derby passionnés au programme, puisque les voisins les plus proches sont RIVES DU TESCOU (Salvagnac) et CARMAUX distants de 30 kilomètres, le plus long déplacement se situant à PAYRIN

FORZA FCB !!!