Licences 2015 - 2016

11 juillet 2015 - 21:38

Merci de remplir correctement vos demandes de licences !!!!!

Les 1ere demandes de licences ont été ramenées, 9 précisemment, déjà c'est très peu .

Elles sont presque tous incomplètes ou erronées, ca devient très pénible de devoir aller à la pêche aux infos, de les compléter ou de devoir les renvoyer, c'est une perte de temps et d'énergie. Un peu d'attention et avec le mode opératoire que j'ai pris la peine de décrire ci-dessous, c'est à la portée d'un enfant de 10 ans !!!!

La licence est déjà pré-remplie, mais il peut manquer des informations. Ce n'est pas très compliqué de la remplir, prenez le temps de le faire correctement .

Pour mémo la liste des infos obligatoires :  Cochées en vert sur la demandesues en vert

- Nom

- Prénom

- Sexe-

- Nationalité

- Date de naissance + Lieu de Naissance

- Adresse

-  Code Postal +  Ville

- Pays de résidence

- Mobile

-  Type de licence (Dirigeant, libre, loisirs) . Attention, Cocher loisir interdit de jouer en senior !!!

- Visa du docteur ( Nom du médecin, date de l'examen, Bénéficiaire, Signature et cachet)

- Pour la partie assurance, Nom et Prénom, et le choix de l'adhésion (ou pas) à l'assurance complémentaire

- La signature du demandeur.

Pour tous vous aider, un exemplaire de demande de licence avec, en vert les zones obligatoires. Toutes les zone sont à renseigner

Pour les nouveaux joueurs : Vous devez préciser le dernier club quitté ainsi que la dernière saison dans ce club. Joindre aussi une photocopie d'une pièce d'identité recto-verso,  une photo d'identité en couleur, sans lunettes ni foulard. Pour ces joueurs, toute licence saisie après le 14 Juillet fera de vous un muté hors-période. A savoir que nous ne pouvons inscrire que 2 mutés hors-période sur la feuille de match ....

Pour info, toute demande mal renseignée ou incomplète sera rejetée par le système et retardera  votre enregistrement.

Vous pouvez les déposer (accompagnée d'un réglement de 85 Euros pour les seniors et 70 pour les loisirs, chèque à l'ordre du FCB) dans la boite aux lettres du stade. Pour les Albigeois, vous pouvez les déposer dans ma boite aux lettres.

Je rappelle que chaque année, en début de saison, nous avons du mal a faire les équipes faute de licences validées dans le bon tempo. La remarque est valable aussi pour les membres du bureau et pour les dirigeants !!!