Les résultats du week-end

3 juin 2015 - 13:30

Même si c'est n'est pas le plus important, il y a eu un match ce dimanche à LABASTIDE

Sur le plan footballistique,pour son dernier match en 1ere division, le FCB a fait match nul contre les voisins de TERSSAC. L'an prochain en Excellence, le FCB visitera le TARN dans des contrées jusqu'alors inconnues. Mais nous aurons l'occasion d'en reparler.

Un petit événement aussi que ce match, puisque c'était le dernier match de CYRIL, garçon agréable et d'une mentalité exemplaire  Bien que n'étant pas au club depuis très longtemps, il aura marqué le club, ne serait ce qu'en encadrant nos jeunes loups (Cyril, je crois que sur ce commentaire, je crois que j'ai gagné l’apéro Clin d'oeil ).

Cyril a ses débuts ( 3 Septembre 1921)

Une soirée très agréable, dont le FCB a le secret, avec de beaux moments d'émotion et de convivialité .  Mon petit doigt me dit que certains ont eu du mal à se lever Lundi matin .

Cliquez ici pour accéder aux photos de la soirée (Merci Audrey)

Un nouveau rendez-vous marquant cette semaine avec le Jubilé de RAYMOND, Vendredi 5 Juin ...