Merci Raymond

19 mai 2015 - 22:02

FCB - SALIES ..... La der de RAYMOND

En ce beau dimanche de la Saint Pascal (si, si il y en a eu un !!), Raymond a coaché son dernier match, une rencontre qui s'est avérée forte en émotions diverses

Au niveau sportif, un match plein de rebondissements, avec un but marqué par SALIES en tout début de match, un fort sentiment d'impuissance pendant presque 90 minutes. un éclair et à la 90ème minute, le FCB revient au score. Un minute de rêve puisque SALIES perd le ballon sur l'engagement et nous prenons un avantage, alors que tout semblait perdu.  Alors que le FCB commençait à penser aux festivités d'après match, SALIES profite de plusieurs tergiversations de notre défense pour revenir au score. Des renversements de score que RAYMOND aurait sans préféré éviter pour sa dernière.

Ce match résume bien la saison de l'équipe 2, des belles choses, des occasions ratées, des points perdus à droite à gauche, des matchs qu'on a en main et qui nous échappent. Même si l'équipe aurait aimé offrir une victoire pour la der de  RAYMOND, pas de regrets à avoir, les scores des autres rencontres du jour avaient rendu la montée impossible.

Cliquez ici pour accéder au résumé de la rencontre

cliquez ici pour Le match vu par SALIES

De belles émotions avec la célébration du dernier match de RAYMOND,  l'accolade avec chacun des ses joueurs, le tee-shirt souvenir et le superbe haie d'honneur faite a Raymond pour sa dernière sortie du terrain .

La journée s'est terminée avec une collation prise en commun avec SALIES, une équipe qui avec qui nous nous entendons toujours bien

cliquez ici pour la galerie photo de la journée