Les news du club

13 mai 2015 - 10:16

Adieu la Coupe, le programme du week-end, le LEVISSICO, une der ce week-end a LaBastide ....

En quart de finale de Coupe du Tarn, face à une bonne équipe de CAMBOUNET à la fois talentueuse et réaliste , le FCB n'a rien pu faire et ne verra pas les 1/2 Finales. Le score est un peu sévère (5 - 0) mais la journée restera un bon souvenir avec une ambiance de feu et des supporters en vert et blanc On a même vu un petit homme vert en vadrouille  ..

Merci à tous pour les photos que vous m'avez envoyées, elles sont tellement nombreuses que je n'ai pas réussi à faire mon choix pour illustrer l'article Déçu

Cliquez ici pour retrouver (peut-être) le résumé de la rencontre

Place au programme de ce week-end qui s'avérera riche en émotions et peut, selon les résultats, être mémorable dans l'histoire du FCB.

En ouverture Vendredi, les loisirs reçoivent nos voisins de LAGRAVE. Match à 21 H.

En championnat, pour l'équipe 1 les données sont simples, il reste 2 matchs pour assurer la montée. un simple match nul suffit à notre bonheur, performance largement réalisable pour une équipe qui affiche une sérénité rassurante. Connaissant la mentalité de l'équipe, je suis sûr que l'équipe ne se contentera pas du match nul et fera le maximum pour décrocher la 1ere place.

Samedi soir, le FCB se déplace chez nos voisins de CASTELNAU de LEVIS pour y jouer le LEVISSICO.  Les rencontres entre les 2 équipes sont toujours animées, et ce match ne devrait pas déroger à la règle. le FCB aura besoin de ses supporters rendez-vous Samedi à 20 H à Castelnau

Pour l'équipe 2, la situation st plus compliquée et le FCB n'est pas maître de son destin. La montée est encore possible mais, faute à des points perdus plus ou moins bêtement, reste fort improbable. Elle passe par une victoire de CARLUS contre CAGNAC, dans l'ordre des choses. Mais aussi par une contre performance de CORDES face à une équipe du MASNAU qui collectionne les défaites depuis le début de la saison.

Mais la condition siné qua none passe par une victoire contre SALIES, un équipe de fin de tableau mais difficile à jour et qui prend très peu de but. La victoire est indispensable pour ne pas attiser les regrets. L'équipe aura besoin de l'énergie du KOP BASTIDOIS pour les soutenir. Match à LABASTIDE à 15 H.

Quelque soient les résultats sportifs, le FCB vivra un moment d'émotion ce dimanche avec le dernier match coaché par RAYMOND .....  Je reviendrais plus tard dessus

Mais comme a dit notre ami Martin L.K., I HAVE A DREAM, l'équipe 1 gagnait à CASTELNAU, CARLUS battait CAGNAC et LE MASNAU accrochait CORDES et le FCB assurait contre SALIES!!!!

Venez tous participer à ce week-end qui peut être devenir THE week-end du FCB

FORZA FCB !!!

PS: Flûte, j'oubliais un truc, pour le dernier match de la saison de l'équipe 2 une collation est prévue Dimanche après le match contre SALIES . La collation est ouverte à tous (avec participation financière)