Les résultats du week-end

6 mai 2015 - 09:28

Deux victoires au compteur

Samedi l'équipe 1 ramène une nette victoire d'ALBI le Breuil (3 - 0). Des points qui nous rapprochent tout doucement de l'excellence

Cliquez ici pour retrouver (peut-être) le résumé de la rencontre

Dimanche, l'équipe 2 ramène une belle victoire du déplacement de CARLUS, leader de la poule (3 - 1). L'équipe a réussi à contenir l'impact physique de  léquipe locale, tout en proposant de belles choses tant au niveau tactique que technique .... Bonne chance à CARLUS pour le challenge MANENS et pour l'année prochaine en 1ere division qu'ils tutoient depuis quelques années sans parvenir à y accéder.

Mais quel dommage pour l'équipe 2 qui présente un bilan incroyable contre les 3 équipes de tête (5 victoires pour 1 seule défaite), les points perdus contre les équipes plus "faibles" finissent pas coûter cher, peut-être un problème de mobilisation selon l'adversaire ...  Bien dommage !

Cliquez ici pour le résumé de la rencontre

Une mention pour les supporters qui sont venus tour à tour soutenir les 2 équipes, et les joueurs de chaque équipe qui sont venus supporter l'autre équipe. Dans les 2 rencontres le FCB était beaucoup plus nombreux que le public local .... Ca fait plaisir

Maintenant, place à la Coupe du Tarn mais j'aurais l'occasion d'en reparler