News du club

3 mai 2015 - 10:43

Apres le classement sportif des équipes, le classement du fair-play, le FCB en bonne position dans un autre classement

L'équipe 1 qui est en lice pour la montée, la 2 sur le podium (mathématiquement toujours en course pour la montée) et nettement en tête du classement du fair-play, sont quelques preuves de la bonne vitalité du club.

Cette semaine, un autre classement dans lequel le FCB est bien classé, le nombre de visites du site du club ...

Au niveau départemental le FCB est sur le podium, à la 3ème place sur 78 équipes.

Au niveau régional le FCB est 14 ème sur 542 équipes, devant nombre d'équipes toulousaines.

Pas mal pour un club avec seulement 2 équipes en compétition, et une preuve les gens s’intéressent à la vie de notre "petit" club.

Une fierté personnelle, je le reconnais. Mais bon, un peu d’autosatisfaction ne fait pas de mal de temps en temps .... dusse ma modestie légendaire en souffrir Clin d'oeil

Un merci aux autres contributeurs qui alimentent le site, malheureusement pas autant que je le voudrais