Le programme du week-end

2 mai 2015 - 10:51

Deux matchs décisifs ce week-end

Le sprint final commence ce week-end pour les 2 équipes avec des rencontres qui peuvent s'avérer décisives.

Samedi soir, l'équipe 1 se déplace à Cantepau pour y rencontrer ALBI le Breuil, une équipe qui est d'ores et déjà condamnée. Mais, surtout pas d'excès de confiance, gageons qu'ALBI aura a cœur d'accrocher un des prétendants à la montée. Une victoire nous permettrait d'aborder les 2 derniers match avec beaucoup moins de pression d'autant plus que dans le même temps se déroule le match CARMAUX - GRAULHET les 2 autres prétendants. Match à Cantepau à 20 H.

Dimanche devrait se dérouler le match CARLUS - FCB 2, qui a déjà été reporté 2 fois et n'est pas allé à sonterme (conditions météorologiques) lors de sa programmation. Malgré le surplace fait ces derniers temps, le FCB reste en course pour la montée. Cela commence par une victoire à CARLUS, qui est déjà assuré de monter. Un beau challenge pour l'équipe en sachant que tout se jouera lors de la dernière journée. Match à CARLUS à 15 H.

Une fois n'est pas coutume, mais les supporters pourront voir évoluer les 2 équipes, nous vous attendons nombreux