Les news du club

22 avril 2015 - 09:10

Mardi soir, à Graulhet s'est déroulé le tirage du 1/4 de finale de la Coupe du Tarn et on peut dire que le sort ne nous a pas gâté.

Le FCB a bien évité les équipes d'Excellence  mais pas sûr que ayons gagné au change puisque nous rencontrons CAMBOUNET,  probablement une des grosses équipes encore en lice dans la compétition.

CAMBOUNET évolue en 1ere Division et figure largement en tête avec déjà 9 points d'avance, la montée pratiquement acquise. Une attaque qui pète le feu, mais le plus impressionnant est sa défense avec seulement 7 buts encaissés en 18 rencontres, un vrai coffre-fort ...... que nous nous ferons un malin plaisir à faire sauter !

Un sacré challenge, mais qui reste jouable d'autant plus que les joueurs de CAMBOUNET rendront visite à notre antre et auront l'occasion de faire connaissance avec le fameux KOP BASTIDOIS,

Vivement le 10 MAi !!!