Le week-end du FCB

3 avril 2015 - 19:41

Les seniors en déplacement Samedi soir

Ce soir les loisirs se déplacent chez nos voisins de CASTELNAU de LEVIS.

L'équipe 2 se déplace à CORDES, un des prétendants à la montée. Avec son match de retard le FCB n'est pas très loin, l'équipe fait du surplace depuis quelques matchs, mais reste sur un bon match (malgré la défaite) contre GAILLAC.  Un match difficile, mais si l'équipe rentre bredouille, elle peut faire une croix sur le classement. Match à CORDES à 20 H.

Gros déplacement pour l'équipe 1 à CARMAUX qui n'est rien de moins que le leader incontesté de la poule. Le FCB ira là-bas pour y jouer la 1ere place. Pourquoi ne pas ramener un petit quelque chose de ce déplacement pour conserver son avance sur la 3ème place. Match à CARMAUX à 20 H.

Alors, direction Cité Médiévale ou cité minière pour nos supporters en ce samedi, that's the question ?