Les résultats du week-end

1 avril 2015 - 09:44

Une news très attendue ...

Vendredi soir les loisirs  ont perdu contre Gaillac au terme d'une superbe rencontre. Par contre, je ne connais pas le résultat de la 3ème mi-temps ..

Dimanche en lever de rideau le FCB n'a pu prendre sa revanche contre GAILLAC, une rencontre très serrée avec les occasions pour le FCB mais le réalisme était du coté de GAILLAC. Une prestation intéressante malgré tout, mais le résultat est là, nos visiteurs du jour nous passent devant au classement avant l'étape de montage qui nous attend avec les rencontres simultanées contre les 3 premiers de la poule

Cliquez ici pour le résumé du match

Cliquez ici pour la vidéo du pénalty ... Faites vous un avis

Ensuite place au fameux "Derby du Pont", entre l'équipe 1 et MARSSAC accompagnée de ses nombreux supporters. Un match décousu, une rencontre jouée sur un terrain difficile qui, indépendamment de la pluie du week-end, en était quand même à son 3ème match du week-end. Un but par mi-temps ont scellé la victoire du FCB. L'autre bonne nouvelle, la défaite surprise de GRAULHET, un concurrent direct.

Cliquez ici pour ne pas retrouver le résumé