Les news du club

30 mars 2015 - 17:09

La bonne nouvelle du week-end au FCB

Après plus de 10 mois sans football, SYLVIO plus connu sous le nom de CAPT'AIN à repris la compétition.

EN fin de saison dernière, on se souvient tous de SYLVIO grimaçant de douleur et quittant le stade avec le SAMU, une image qui avait refroidi le club. Finalement ce sont les ligaments qui avaient souffert. Un opération courant l'été, une ré-éducation longue et pénible que SYLVIO, intelligemment, avait pris la peine de suivre à la lettre. Pour ne pas rompre le lien avec le club il prend une licence dirigeant en début de saison et se met à la disposition du club.

De bonnes séances de vélo, des footings interminables (une fois son application connectée a même précisé qu'il avait couru 252 kms ...... Il a changé d'appli depuis).

Une reprise de l'entrainement en douceur ce début d'année, quelques matchs en loisirs, d'autres footings et SYLVIO se sent prêt à reprendre et début Mars, prend sa licence de joueur (cette fois)

Il fait sa rentrée Dimanche avec l'équipe 2  pour jouer une mi-temps contre GAILLAC, évidemment encore à cours de condition, il est ressorti du match rassuré sur l'état de son genoux.

SYLVIO, ta rentrée a fait plaisir à tout le club et à moi en particulier.

PS : Autre événement, pour la 1ere fois depuis la création du challenge du "Roi du Carton", Sylvio ne sera pas sur le podium ...... Normalement