Les matchs du week-end

27 mars 2015 - 10:34

Les 3 équipes à domicile ce week-end avec le derby toujours très attendu des 2 côtés du pont

Le terrain de LABASTIDE ne va pas chômer ce week-end avec pas moins de 3 matchs .. Souhaitons que la météo reste de notre côté.

Vendredi les loisirs accueillent l'équipe de GAILLAC, gage de beau jeu et d'une rencontre de bonne qualité.  Match à 21 H.

Dimanche l'équipe 2 ouvre le bal avec la réception de GAILLAC, qui talonne le FCB au classement. Un match difficile et surtout une revanche sur le match aller, GAILLAC avait interrompu la belle série de victoires du début de saison. La victoire est indispensable pour rester dans le groupe de tête d'une poule très serrée, où chaque faux pas peut s’avérer fatal. Ce match qui sera l'occasion d'un retour sur le terrain d'un certain CAP'TAIN, retour très attendu par tout le club. Match à 13 H.

Ensuite place au PONTISSICO plus connu sous le nom de "Match du Pont" contre nos voisins de MARSSAC, là aussi un match-revanche, puisque MARSSAC est la seule équipe qui a battu le FCB cette saison en championnat.

Une défaite qui, paradoxalement, a lancé la saison du FCB, Le groupe a su tirer les leçons de sa défaite  a resserré les boulons, pour enfin réussir à s'exprimer et exploiter son potentiel. A ce jour elle se retrouve tout en haut du classement. Cette défaite a eu un autre effet bénéfique, elle égaye le groupe MARSSACOIS depuis ...

L'équipe 1, qui a accédé à la 2ème place la semaine dernière, est dans une bonne passe en ce moment et sait très bien que tous les matchs resteront difficiles jusqu'à la fin quelque soit le classement des adversaires.  Match à 15 H.