News du club

25 mars 2015 - 10:05

Tirage des Coupes .... Les adversaires du FCB sont connus

Une fois n'est pas coutume mais le tirage a choisi de déplacer les 2 équipes du FCB

EN 1/8ème de finale de la Coupe du TARN, l'équipe 1 se déplacera a CUQ TOULZA, une autre équipe 1ère division qui est bien au chaud en milieu de tableau.

Une revanche d'un déplacement datant de 3 saisons d'où, indépendamment de la défaite, nous avions ramené un blessé sérieux . Match prévu le week-end du 19 Avril, a priori le Samedi 18 Avril jour de match à CUQ TOULZA.

Dans un tour de cadrage du challenge MANENS, qui fait office de 1/8ème la aussi, l'équipe 2 se déplace à FREJEVILLE, une équipe de la région de CASTRES.  FREJEVILLE se  classe juste derrière le trio de tête, preuve d'une équipe avec un bon potentiel.  Match prévu le même week-end du 19 Avril,  à priori aussi le  Samedi 18 Avril , jour de match à FREJEVILLE.

Les dates libres se remplissent  peu à peu et les dimanches sans match sont rares puisque à fin Avril l'équipe 1 aura joué 11 week-end de suite, avant d'attaquer un mois de MAI avec un match tous les dimanches si tout se passe bien en Coupe du Tarn ... mais finalement c'est bon signe !!!