Le week-end du FCB

20 mars 2015 - 09:51

Un week-end complet à LABASTIDE

En ouverture, les loisirs iront rendre visite à CARLUS,   Match à Rouffiac à 21 H.

Après son demi-match contre CARLUS (pour mémoire, l'arbitre a arrêté le match à la mi-temps, arguant un terrain devenu impraticable), l'équipe 2 reçoit l'équipe du MASNAU. Une équipe qui fait une saison difficile, (remember le score fleuve du match aller), mais qui ne baisse pas les bras.  Les derniers résultats montrent qu'elle est en progrès constants.  Attention donc ...  Match à LABASTIDE à 15 H.

Tout juste auréolée de sa belle victoire en Coupe du TARN contre PAMPELONNE, l'équipe 1 se déplace à CAHUZAC, une équipe de milieu de tableau. Toutefois, un déplacement à ne surtout pas prendre à la légère tant cette équipe est capable de coups d'éclat preuve sa récente victoire chez le leader CARMAUX, Match à CAHUZAC à 15 H.

FORZA FCB !!