Le programme du week-end

13 mars 2015 - 09:44

Les 3 équipes du club au programme ..... Çà faisait longtemps !!!

Vendredi soir, les loisirs reçoivent le BREUIL Occitan, match à 21 H. Le match est suivi d'un apéritif dînatoire.

Dimanche, l'équipe 2 joue son match en retard à CARLUS, leader de la poule. La défaite à LAGRAVE  a mis un frein aux ambitions de l'équipe, mais profitons de la rencontre pour nous relancer et préparer la coupe qui devient l'objectif principal. Match à CARLUS à 15 H.

Pendant ce temps, l'équipe 1 joue en Coupe du Tarn pour le compte des 1/16 contre PAMPELONNE.  Une équipe que nous connaissons bien puisque dans la même poule la saison passée. Les 2 rencontres avaient été très équilibrées et passionnantes,  une performance quand on sait que PAMPELONNE est montée en Excellence en fin de saison. PAMPELONNE a vécu un début de saison difficile mais les dernières rencontres lui ont permis de se mettre au chaud dans le ventre mou du classement.

Le FCB est une équipe de challenge et la rencontre s'annonce équilibrée, je miserais bien une petite pièce pour une qualification pendant les prolongations ....  Des prolongations ce qui permettraientt à l'équipe de 2 de rentrer de leur match de CARLUS et ainsi participer à la fête..

Nous comptons sur le fameux kop bastidois pour porter son équipe.

Attention le match est à 14 H 30.

FORZA FCB !!!