Les équipes du club (2/3)

28 février 2015 - 16:11

Au tour de l'équipe 2 ...

Grâce à une fin de saison 2013-2014 en boulet de canon l'équipe 2 est montée in-extremis et évolue cette année en Promotion de 1ème division.

L'équipe 2 qui nous avait habitué aux mauvais départs a perdu ses mauvaises habitudes et a  commencé la saison avec 5 victoires consécutives. L'hiver a été difficile et l'équipe est rentrée dans le rang tout en restant au pied du podium très proche des équipes de tête. Le maintien, qui était l'objectif, en début de saison, est quasiment acquis. L'appétit vient en mangeant, le groupe reste fortement mobilisé et aborde la fin de saison désireux de jouer les tous premiers rôles.

L'équipe est toujours en course en challenge MANENS, et là aussi on sent que le FCB peut faire quelque chose.

Le groupe est coaché par les 2 compères DIDIER et RAYMOND, qui rencontrent cette saison un problème inhabituel pour eux, à savoir  un groupe très nombreux, donc très difficile pour eux de gérer les compositions d'équipe chaque dimanche.  Mais le groupe est de qualité et tout se passe en bonne intelligence.