News du club

26 janvier 2015 - 21:28

Tirage des coupes ... Les adversaires du FCB sont connus

Lundi, au siège du district s'est déroulé le tirage des Coupes

En 1/16ème de finale de la Coupe du Tarn, l'équipe 1 jouera contre  PAMPELONNE, qui est monté cette saison, en Excellence soit le niveau au dessus du FCB.  Une équipe que nous connaissons bien, PAMPELONNE  était dans notre poule la saison passée et les 2 rencontres avaient été très disputées.

Dans un tour de cadrage (qui fait en même temps office de 1/16ème) du challenge MANENS, l'équipe 2 jouera contre SOREZE. Une équipe que nous ne connaissons inconnue pour nous mais qui joue les 1er rôles dans sa poule.

Les deux rencontres se joueront le 15 Mars, et une fois de plus le sort a gâté le FCB puisque les deux matchs se joueront à domicile. Un beau programme en perspective ...