Les résultats du week-end

19 décembre 2014 - 09:29

Et l'année sportive se termine ...

Les 3 équipes ont terminé leur année sportive le week-end dernier.

Les loisirs ont rencontré ALBI LE BREUIL dans une rencontre très riche en buts.

Samedi soir a SALIES, l'équipe 2 obtient son 1er match nul de l'année(0 - 0). Finalement un bon résultat , SALIES s'étant créée plus d'occasions que nous. Une 1ère mi-temps équilibrée, l'autre mi-temps sera plus difficile avec un net fléchissement physique (un point qu'il va falloir travailler), heureusement que GUILLAUME fait bonne garde dans les buts .... Surement grâce à ses nouveaux gants. Malgré sa fin d'année difficile, l'équipe reste sur le podium mais attention de ne pas rater la reprise.

Cliquez ici pour le résumé du match

Pendant ce temps, l'équipe 1 ramène une victoire de TERSSAC (2 - 4), autre prétendant au podium. Une victoire nette et sans bavure d'une équipe qui a bien réagi après son unique défaite de la saison. Là aussi, une place à l'affut sur le podium qui récompense un beau début de saison (même si on  peut regretter d'avoir fait trop de match nul)

Cliquez ici pour le résumé du match

Les 2 équipes ont ensuite passé la soirée ensemble au BOWLING de LABASTIDE, une soirée bien agréable entre nous dans un lieu décidément bien sympathique.

La compétition est terminée et ne reprendra que  le 18 Janvier, une trêve bien longue pendant laquelle il ne faudra pas négliger les entraînements pour repartir en beauté

Maintenant place au Pere Noel qui, je le rappelle, commence sa tournée en passant au club dimanche.