La journée du Père Noel

14 décembre 2014 - 21:28

Rendez-vous est pris pour ce Dimanche !

Le FCB innove encore et encore, pour la première fois, et pour terminer l'année en beauté le Père Noel a promis de rendre visite au club le Dimanche 21 Décembre.

La journée commencera par un repas pris en commun avec tous les sympathisants du FCB.  Un repas qui se fera sous forme d'auberge espagnole (chacun amène un plat).

Le Père Noel passera ensuite nous rendre visite .

Une belle journée en perspective !!!!!

Pour des questions d'organisation, l'inscription est obligatoire. Prenez contact avec LAURE au 06.99.20.38.02