Le programme du week-end

12 décembre 2014 - 10:16

Ce week-end, les derniers matchs de l'année ..

En ouverture de ce dernier week-end de compétition de l'année, les loisirs ouvrent le bal contre ALBI LE BREUIL à CANTEPAU.

Un gros dilemme, Samedi soir, avec les 2 équipes qui  jouent en même temps.

Après sa belle victoire en challenge MANENS, l'équipe 2 se déplace à SALIES, une équipe de bas de tableau. Mais Il ne faut pas se fier à son classement, si SALIES perd des rencontres, c'est toujours par un seul but d'écart et au terme de rencontres très serrées qui ne se décantent que tardivement. Une occasion d'asseoir sa place sur le podium. Match à 20 H à SALIES.

Pendant ce temps l'équipe 1 joue à TERSSAC. Un match pour la 3ème place face à une équipe qui a commencé tout doucement le championnat mais fait une belle remontée et se retrouve dans le groupe de tête juste derrière le FCB. Une rencontre intéressante pour terminer l'année. Match à 20 H au stade LAGREZE à ALBI (derrière la gare).

Quel choix cornélien ...  Quelle équipe aller supporter ?  Et pourquoi pas une mi-temps avec chaque équipe ....

Les deux équipes se retrouveront ensuite pour passer la soirée ensemble au nouveau bowling de LABASTIDE