FC Labastide de Lévis : site officiel du club de foot de Labastide-de-Lévis - footeo

10 décembre 2014 à 10:50

Les résultats du FCB

Grand chelem ce week-end

Les loisirs se sont fait plaisir à CORDES et sont revenus avec la victoire malgré un effectif un peu court. Un éffectif qui se réduit régulièrement à cause des blessures. Un peu inquiétant pour la suite.

Vu l'état du terrain et la météo, qui aurait cru, samedi, que 2 matchs se joueraient dimanche !!!

A l'heure de l'apéro, l'équipe 2 recevait REALMONT pour le compte du challenge MANENS. Après 3 défaites consécutives, le FCB se fait du bien au moral en remportant son match (2 - 0) sans réellement trembler. Après le match les 2 équipes ont pris une collation bien sympathique, avec comme point d'orgue, l'anniversaire de JOHN.

Maintenant, place aux 1/16ème ... au mois de MARS

Cliquez ici pour le résumé du match

Cliquez ici pour les photos du match (Merci Cathy)

L'équipe 1 prend la suite et remporte une large victoire face à CASTELNAU de LEVIS (5 - 1). Avec, comme événement marquant,  le 1er but de la saison de TOTOFF, un but qui fait plaisir a tout le monde tant il commençait à douter (malgré son nombre incalculable de passes décisives). Une victoire qui nous place à la 3ème place, a l’affût derrière les 2 leaders.

Cliquez ici pour le résumé du match

Cliquez ici pour les photos du match (Merci Cathy)

Un joli Dimanche sportif qui clôture une week-end actif, puisque SAMEDI a eu lieut la 2ème tournée des calendriers. Les courageux ont ramené une belle recette, en bravant le froid et la pluie. Merci a eux.

Le match vu par CASTELNAU :

Une belle défaite , rien à dire . Un beau dimanche de football , champs de patate , quatre degrés , vestiaire unique occupé par l'autre équipe jusqu'à 14h30 . Même le vent continu et fort contre nous , en première période avait décidé de s'arrêter en seconde au noment de nous aider . Si on rajoute un but que l'on se marque tout seul , plus un penalty raté le tableau est complet . Match à oublier d'urgence .Plus sérieusement on paye cher les suspensions et absences en séries . Le seul point positif, cela permet à des jeunes - 19 ans ( alex le gardien ; melvin le gardien devenu n° 9 ) de prendre de l'expérience ( même négative , ça fait partie d'une carrière )e meille

Et pour ceux qui ne connaissent pas le chant de la victoire Bastidois, cliquez ici