Les matchs du week-end

26 novembre 2014 - 09:31

Pour tout savoir sur les rencontres du week-end

En apéritif du week-end, Vendredi l'équipe 1 ramène un nul satisfaisant de SAINT-JUERY (1 -1). Après avoir battu le leader, le FCB fait un bon résultat lors de son déplacement chez le second. Des bonnes performances chez les premiers, attention à ne pas gâcher contre les équipes de fin de classement

Cliquez ici pour le résumé du match

Dans le match au sommet, l'équipe 2 recevait CORDES, un des prétendants à la montée. Plus présent dans les duels , CORDES repart avec la victoire (2 - 0) et se replace sur le podium.  Une poule très serrée puisque les 4 premières équipes se tiennent en 3 points.  Après un début de saison idéal, une deuxième défaite consécutive qui fait redescendre l'équipe sur terre, éspérons que l'atterrissage ne soit pas trop brutal.

Cliquez ici pour le résumé du match