Les news du club

27 octobre 2014 - 09:46

Après une semaine de vacances, le site fait sa rentrée avec un retour sur la dernière quinzaine du FCB

Les loisirs ont joué 2 matchs contre RABASTENS et CARLUS, des rencontres finalement très serrées.

Dimanche 19 Octobre,  dans le derby contre LAGRAVE, l'équipe 2 remporte une rencontre très serrée (1 - 0)  avec une nouvelle fois un mental à toute épreuve qui fait la différence.  L'équipe 2 se retrouve seule en tête, une bonne performance pour une équipe nouvellement promue, tâchons de rester sur cette dynamique

cliquez ici pour le résumé de la rencontre

cliquez ici pour le match vu par LAGRAVE (toujours intéressant de comparer les analyses)

Samedi 18 Octobre, l'équipe 1 ramène un match nul de son déplacement de FREJAIROLLES, une égalisation obtenue juste sur le gong, signe que l'équipe n'a jamais baissé les bras. Il manque une victoire pour lancer réellement la saison.  Peut-être Dimanche avec la réception de CAHUZAC ...

cliquez ici pour le résumé de la rencontre

Ce dimanche l'équipe 1 a battu CAHUZAC (2 - 0).  Une 1ère demi-heure difficile pendant laquelle l'équipe fait le dos rond, avec ROMAIN qui multiplie les arrêts et annihile les occasions adverses.  L'équipe se réorganise et prend le match à son compte pour finalement remporter une jolie victoire. Une rencontre disputée dans un bon esprit avec un arbitre qui a officié avec beaucoup d'intelligence.

cliquez ici pour le résumé de la rencontre

Un week-end de coupe de week-end mais pas de match pour le FCB, les 2 équipes étant exemptes