Les résutats du week-end

13 octobre 2014 - 09:52

B ye-Bye la Coupe du Midi

Malgré un bon match le FCB n'a pas réussi à créer l'exploit face à SAINT-SULPICE.Une courte défaite sur le score de (2 - 1) , un pressing d'enfer en fin de match, des occasions à la pelle mais le gardien adverse, auteur d' un grand match, a réussi à préserver la victoire jusqu'à la fin ......  et quand nous avons réussi à le prendre en défaut, le poteau lui est venu en aide !!!.

Malgré la défaite, le FCB peut être fier de sa belle prestation face à une équipe de Ligue. Le jeu proposé était d'une bon niveau avec une équipe qui fait plaisir a voir. Malgré le score serré , le match s'est déroulé dans une ambiance que nous aimerions voir plus souvent sur les terrains. Bonne chance à SAINT-SULPICE pour la suite.

Une pensée pour REMY qui s'est fait une entorse au coude (si, si c'est possible) ..

Cliquez ici pour le résumé de la rencontre

Vendredi les loisirs se sont fait plaisir à LAGRAVE, une courte défaite mais un bon moment passé avec nos amis loisirs de LAGRAVE