Le programme du week-end

9 octobre 2014 - 09:49

Une équipe de Ligue à Labastide

Dimanche, pour le compte du 3ème tour de la Coupe du MIDI, le FCB reçoit SAINT-SULPICE. Une équipe qui évolue en Promotion de ligue (2 niveaux au dessus du notre) avec un bilan très  équilibré soit 1 victoire, 1 Nul et 1 Défaite, 3 buts marqués et 3 buts encaissés.

Par le passé, le FCB nous a habitué à de belles prestations face à des équipes de ce niveau et à quelquefois réalisé l'exploit, remember LAVAUR et CASTRES Lameilhe pour ne parler que des plus récents.). Dans notre antre imprenable, une belle occasion de relever ce beau challenge et confirmer notre bonne période.

Venez nombreux supporter l'équipe fanion. Match Dimanche à 15 H à LABASTIDE

En apéritif du week-end, Vendredi les loisirs se rendent chez nos amis de LAGRAVE, une rencontre entre des joueurs qui se connaissent bien.

FORZA FCB