Le week-end du FCB

3 octobre 2014 - 09:53

Les matchs du week-end, photos des équipes

L' automne arrive, c'est la moment de commencer à préparer les calendriers. Pour commencer, les photos des équipes  seront prises ce week-end. Donc pomponnez vous et préparez vos plus beaux sourires pour faire des belles photos.

Comme d'habitude, Vendredi les loisirs ouvrent le week-end avec la réception de CASTELNAU de LEVIS.

Après sa belle victoire en Coupe du Midi contre REALMONT,  l'équipe 1 reçoit BRIATEXTE.  L'occasion de gagner son 1er match en championnat . Match à LABASTIDE à 15 H.

Fort de ses 2 victoires l'équipe 2 se déplace à CAGNAC dans un match au sommet. une équipe  fait un beau début de saison avec 2 victoires et est toujours en course en Coupe du Midi. Un match difficile,  et ramener un petit quelque chose de CAGNAC serait un petit exploit. Match à CAGNAC à 15 H.