Les résutats du week-end

30 septembre 2014 - 10:18

Une bonne entrée en matière en Coupe du Midi ..

Vendredi les loisirs se sont fait plaisir à BUSQUE. Une avalanche de buts pour finir sur un score de parité

Dimanche en Coupe du Midi, l'équipe 1 a battu REALMONT sur le score sans appel de (4 - 0).  Une rencontre agréable disputée dans un bon esprit avec des buts plus beaux les uns que les autres. Ce soir le tirage du 3ème tour avec une forte probabilité de rencontrer une des meilleures équipes de la région !!

Cliquez ici pour le résumé du match

Le match vu par REALMONT

"Lourde défaite de l'équipe fanion largement remaniée en coupe du midi au grand dam de l'entraîneur Julien Fauré: "Je ne retiens rien de bon, nous n'avons eu aucune envie, une seconde de retard sur chaque ballon et techniquement, pas une passe de réussie!" Tout est dit!"

Le mot de Benoit sur le site www.foot81.fr

"La saison est lancée""C'est un match que nous avons dominé. Je tiens quand même à souligner que l'équipe de Réalmont est très sympa, joueuse et possède un très bon état d'esprit. Au final, c'est un résultat logique, entre deux équipes au bon comportement et un excellent arbitrage. La saison est enfin lancée pour nos couleurs. Au prochain tour, on espère défier une grosse formation."