Le programme du week-end

25 septembre 2014 - 09:46

La coupe du midi au programme

Vendredi les loisirs se déplacent à BUSQUE, et  espérent devoir moins courir cette fois, les jambes de certains se ressentent encore du match de la semaine dernière ...

Le 1er match de Coupe cette année au FCB avec la réception de REALMONT dimanche en coupe du MIDI. Une équipe qui évolue au même niveau que nous mais dans l'autre poule. Comme nous, REALMONT présente un bilan équilibré en début de saison, avec des rencontres fertiles en but

Gageons qu'avec les rentrées qui se font tout doucement, notre équipe se montrera à la hauteur pour passer ce tour et obtenir sa 1ère victoire en match officiel de la saison.

Venez nombreux encourager le FCB, dimanche a LABASTIDE, match à 15H.

FORZA FCB